SMILE

Logo gestpub

Smile

En résumé

Bienvenu à notre offre Smile. Social media and Internet lifetime evolution. Smile est la façon la plus simple et la moins chère pour faire grandir votre entreprise sur Internet.

Petite et moyenne entreprise bénéficie d'un ensemble de services en lien avec leurs réseaux sociaux, leur site Internet et d'amélioration en iien avec leur environnement sur Internet.

Nous travaillons sur chaque aspect de votre présence sur Internet pour que votre visibilité soit plus grande et que vos ventes grâce à Internet augmentent également.

Notre offre commence à CHF 250.- par mois. Vous décidez combien de mois vous désirez travailler avec nous. Vous pouvez arrêter quand vous voulez et recommencer plusieurs mois après. Vous êtes complétement libre. C'est pour ça que notre offre s'appelle Smile 🙂

Reseaux Sociaux

Screen Shot 2017-08-10 at 18.07.54

Vous avez déjà probablement une page facebook. Le problème est de savoir comment faire pour que votre public suive vos publications et surtout comment les faire réagir et s'engager. Les réseaux sociaux sont la clé pour amener du traffic sur votre site Internet et convertir cette curiosité en ventes.

Avec le temps, beaucoup de réseaux sociaux ont gagné en popularité. Cependant, cela peut être très chronophage de comprendre comment exploiter au mieux chacun de ces réseaux. Notre équipe travail à créer ceux qu'il vous manque, à construire une communauté autour de vous et à utliser chacun d'entre eux de manière à ce que cela se traduise en intérêt et bien sûr en ventes.

Essayez notre système de devis online

Augmentez vos ventes à des prix raisonnables

Internet & site Internet

Screen Shot 2017-08-10 at 17.37.09

Vous avez déjà probablement un site Internet. Le problème est de savoir comment être bien référencé sur le page ranking de google et en d'autres mots, comment être sur la première page. C'est en effet de plus en plus difficile d'y arriver car, avec le temps, des concurrents et des algorythmes de plus en plus perfectionnés intégrés aux sites sont présents sur la toile.

Notre équipe est dédiée à approcher tous les différents aspects de cette problématique, en utilsant des outils, définissant les mots-clés, vérifiant les textes, les méta-données, prenant en considération les données d'outils d'analyses tel que Google Analytics, construisant les liens et en implémentant des astuces marketing.

Essayez notre système de devis online

De magnifique site à des prix abordables

Lifetime Evolution

Screen Shot 2017-08-10 at 18.12.03

Si vous êtes une entreprise, vous devez penser que vous en avez deux. Internet et une source de revenus très importante et doit être considéré autant que votre entreprise "physique". La plupart des entreprises, petites et grandes, n'ont pas le temps de gérer les deux de manière efficace.

Cela prend une certaine expérience pour gérer les publications, les publier au bon moment et de générer de l'intérêt de la part de ceux qui les consultent. Il y a bien des aspects à prendre en cosidération lorsque l'on travaille sur plusieurs réseaux sociaux en parrallèle. Toutefois, l'énergie dépensée en vaut la peine car vous obtenez un flux réél de clients si cela est bien fait. C'est pourquoi avoir une équipe qui travaille pour vous est la meilleure option.

Pas à pas, vous pouvez allé très loin

Essayez et si vous l'aimez, continuez. C'est notre philosophie.

SMILE

Logo gestpub

Smile

In a nutshell

Welcome to the Smile offer. Social media and Internet lifetime evolution. Smile is the easiest and cheapest way to grow your business through Internet.

Small and medium companies benefit of a full package of services regarding social media, website and Internet environment improvements.

We work on every aspects of your Internet presence so that you can boost your visibility and sales.

Our offer starts at CHF 250.- per month. You choose how many months you want to work with us. You can stop whenever you want and start again after a break. You are completely free. That's why we call our offer Smile 🙂

Social Media

Screen Shot 2017-08-10 at 18.07.54

You probably already have a facebook page. The issue is how to get a people to follow your posts and most of all engage. Social networks is the key to bringing traffic to your website and convert curiosity into sales.

With time, many social networks have increased in popularity. It is time consuming to understand how to work best with them all. Our team will work on creating the ones you are missing, building a community and use each of them in a define way so that it all comes down to interest and most of all sales.

Try our quotation system

Boost your sales at affordable prices

Internet & Website

Screen Shot 2017-08-10 at 17.37.09

You probably already have a website. The issue is how to get a good google page ranking, meaning how to be on the fist page. It is something that is getting harder with time because of many competitors and clever algorithms that look deeper into your website and environment.

Our team is dedicated to work on all the different aspects, using tools, defining word, verifying texts, meta words, taking into account analytics, building links and suggesting clever marketing tricks.

Try our quotation system

Beautiful website at affordable prices

Lifetime Evolution

Screen Shot 2017-08-10 at 18.12.03

If you have a business, you have to think as if you had two. Internet is a very important source of revenue and should be considered as much as your physical business. Most of small and medium companies do not have time to deal with both in a proper way.

It takes some experience to deal with the timing of posting and manage to obtain interest through the messages delivered. There are many aspects to take into consideration when you work on several social networks. Yet the energy spent is worth it because you get a real flow of clients if it is done well. That is why having a team working for you is the best option.

Step by step you can go very far

Try it and if you like it continue. It is our philosophy.