Que se passe-t’il lorsque je m’abonne ?
Nous prenons contact avec vous soit par téléphone, appel vidéo ou sur rendez-vous et organisons un jour pour définir vos attentes et les bases de votre communication. Nous prenons note de tout ce qu’il faut savoir. Nous procédons ensuite à la rédaction d’un résumé des points importants.
Après cette première étape, nous échangeons sur le brief et définissons avec vous le niveau d’implication que vous désirez avoir. Nous pouvons travailler de manière autonome ou avec des réunions régulières en fonction de vos préférences.
La relation entre vous et l’agence est dynamique. Nous venons vers vous avec des propositions étayées et vous êtes libre de venir vers nous en tout temps pour nous soumettre vos demandes. Nous définissons d’entente le rythme de nos échanges : quotidien, hebdomadaire, bi-mensuel, mensuel.
Ce sera votre conseiller-ère en communication attitré-e vous tient informé-e en premier lieu. Pour les questions plus pointues un spécialiste du domaine prendra contact avec vous. Nos équipes se réunissent quotidiennement pour définir la meilleure manière d’intégrer vos demandes.
Chaque formule correspond à un certain nombre de tâches à réaliser. Elles ont parfois un ordre logique, parfois elles sont menées de concert. Certaines de vos demandes pourront être directement prisent en considération, tandis que d’autres seront planifiées au moment où tous les éléments nécessaires à sa réalisation auront pu être réunis.