
Le marketing digital est incontournable aujourd'hui. Avec un large éventail de tactiques à appliquer, la génération de prospects, des stratégies efficientes et la possibilité d'être présent dans les cycles de vie d'un client. Pour réussir, les entreprises d'aujourd'hui ont besoin de marketing digital, au fait des tendances, flexible, intuitif, facile à utiliser, effectif et à des coûts adaptés à leurs budgets.
Un site de base présentant les services d’un paysagiste professionnel. Nous avons eu la liberté de choisir les photos et les textes. Le site montre un large choix de services. Le site fait partie d’un ensemble de sites complémentaires tels que la rénovation, le nettoyage et l’élagage d’arbres. Le visiteur est invité à les découvrir pendant qu’il navigue.
Un site e-commerce présentant des collections de t-shirts. Le t-shirt est un produit variable, le visiteur peut donc sélectionner la taille, la couleur et le genre. Le client peut également faire des pré-commandes pour des t-shirts qui seront imprimés à la commande.
Ce site présente les services d’un cabinet d’avocats à Genève, son équipe et ses offres en matière de services. Il donne accès également à de nombreux documents et détails sur des sujets susceptible de toucher tout-en-chacun en matière de droits.
Un site simple en parallax (présentation sur une page). Ils présentent de magnifiques bolides à louer et présente la société en quelques mots.
Sabina coaching offre différents services de coaching. Les clients peuvent réservés en ligne une séance et utilisé messenger pour échanger en direct. La discussion peut basculer sur facebook et continuer de manière transparente. Les visiteurs ont la possibilité également d’être coaché directement via skype.
Le château de Chillon est le lieu le plus visité en Suisse. Le restaurant pour qui le site a été créé doit être lisible dans de nombreuses langues du fait de la part importantes de touristes provenant des quatre coins du globe. Le site présente des informations à l’attention des organisateurs, des groupes, des clients et des partenaires touristiques.
Un site entreprise qui donne une vue sur les différents services avec une approche orientée action (call to action). Les visiteurs ont un accès facile aux divers catalogues de produits proposés.
- « Précédent
- 1
- 2