Certaines prestations se trouvent dans des formules plus avancées. Puis-je aussi en bénéficier ?

Oui. Bien que nous travaillons sur la base de formule, il est possible de bénéficier de chacun des services séparément. Deux solutions sont à votre disposition.

Oui. Bien que nous travaillons sur la base de formule, il est possible de bénéficier de chacun des services séparément. Deux solutions sont à votre disposition.

La première est d’utiliser des heures disponibles sur votre abonnement pour le service qui vous intéresse.

La seconde est de demander une offre en relation avec votre demande.

Il y a cependant de bonnes raisons si un service n’est pas proposé par défaut dans la formule à laquelle vous avez souscrit. En effet, votre communication doit reposer sur une base saine. Pour cette raison, nous analysons avec vous si cela est pertinent pour éviter les écueils.

Par exemple, communiquer à travers des campagnes publicitaires alors que l’identité est mal définie ou que la plus value face aux offres concurrentes n’est pas analysée ou que les tunnels de vente ne sont pas en place ou que les moteurs d’intelligence artificielle ne sont pas renseignés sur votre clientèle ou que la mise en place de réponses adéquates à vos promotions n’ont pas été configurées, etc, sont autant d’éléments à prendre en considération si vous voulez obtenir un retour sur investissement. En brûlant les étapes, l’efficience de vos démarches seraient moindre et vous dépenseriez du temps et de l’argent de manière disproportionnée.

Nous accompagnons nos clients à travers une communication progressive. Lorsque nous commençons à travailler pour vous, nous évaluons attentivement votre situation dans le but de vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous veillons particulièrement à ne pas sauter des étapes essentielles pour pouvoir vous offrir le meilleur rendement.

Lors de nos échanges, nous prenons en considération votre chiffre d’affaires mensuel moyen comme point de repère pour définir la formule adéquate. Chaque formule est étudiée pour correspondre à 5% de votre chiffre d’affaires. Ainsi nous pouvons facilement connaître l’objectif de vente “digital” qui permettrait un passage à la formule suivante.

Votre croissance devient notre intérêt. C’est pourquoi, vous pouvez nous faire confiance sur le bon développement de votre communication. Votre réussite est notre moteur.